Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le PDG de Boeing déclare que la chaîne d'approvisionnement est confrontée à des pressions inflationnistes
information fournie par Reuters 11/09/2025 à 20:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le PDG de Boeing BA.N , Kelly Ortberg, a déclaré jeudi que le constructeur d'avions subissait des pressions inflationnistes sur sa chaîne d'approvisionnement.

Toutefois, il ne s'attend pas à des problèmes de chaîne d'approvisionnement dans le cadre des plans de la société visant à augmenter la production de son best-seller, le 737 MAX, d'un plafond imposé par le gouvernement fédéral de 38 avions par mois actuellement à 42 par mois d'ici la fin de l'année, a déclaré Ortberg lors de la conférence Laguna de Morgan Stanley.

L'entreprise doit encore stabiliser l'un de ses six indicateurs de performance clés avant d'augmenter la production de 737, a-t-il fait remarquer.

Valeurs associées

220,015 USD NYSE -3,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * EURONEXT ... Lire la suite

  • Cette capture d'écran d'une vidéo de l'AFP montre un Boeing affrété par Korean Air en provenance de Séoul arrivant à Atlanta, en Géorgie, le 10 septembre 2025 ( AFP / John Falchetto )
    information fournie par AFP 12.09.2025 05:15 

    Des centaines de Sud-Coréens qui avaient été arrêtés sur le chantier d'une usine de batteries par la police américaine de l'immigration sont attendus vendredi dans leur pays, après cet épisode qui selon Séoul risque d'entraver ses futurs investissements aux Etats-Unis. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/09/2025
    information fournie par Libertify 12.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Kering , Stellantis, Technip Energies , Thales . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump parle à la presse devant la Maison Blanche, à Washington, le 11 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 12.09.2025 04:51 

    Après plus de 24 heures de traque infructueuse, les autorités ont appelé jeudi la population américaine à les aider à retrouver le meurtrier de l'influenceur conservateur Charlie Kirk, dont l'assassinat a choqué un pays divisé en proie à un regain de violence politique. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...